Opéra

Saison lyrique mondiale 2007/2008

L’actuel numéro Hors Série de l’excellente et précieuse revue mensuelle « Opéra Magazine » présente la saison lyrique 2007/2008 de 70 salles d’opéra de par le monde. Dont 31 hexagonales !

Œuvres, dates, distributions, numéros de téléphone indispensables et sites web vous permettront de remplir confortablement le calendrier de vos déplacements lyriques. Et surtout de vous y prendre bien à l’avance, car quelques rendez-vous vont être…chauds !

Si vous êtes fan de tel ou tel ténor, baryton, soprano, etc., un agenda vous indiquera immédiatement où aller les entendre et dans quelles œuvres. De la même façon, si vous êtes à la recherche d’un ouvrage particulier, un index vous guidera pour vous emmener vers lui.

En résumé, un somptueux bréviaire parfaitement illustré par les intérieurs des salles qu’il vous propose de fréquenter.

Indispensable !

Partager

NAOS, l’émotion au pouvoir
Le 13 septembre dernier, l’église Saint-Exupère de Toulouse recevait le chœur Les Conférences Vocales dirigé par Laeticia Toulouse et la chorégraphe Loren Coquillat.
Nelson Goerner, grand piano et sublime musique
Le 11 septembre dernier, le 46ème festival Piano aux Jacobins recevait le grand pianiste argentin Nelson Goerner, l’un des grands habitués du festival.
Ukraine, un témoignage sans filtre
« Lire ce récit, c’est accepter d’affronter une réalité brute »
Fazil Say acclamé à l’ouverture du festival Piano aux Jacobins
Le 4 septembre dernier, le cloître des Jacobins, au maximum de sa capacité d’accueil, recevait le grand pianiste et compositeur turc Fazil Say.
NAOS, le nouveau programme des Conférences Vocales
Sous la direction de Laetitia Toulouse, l’ensemble Les Conférences Vocales s’associe avec la danseuse et chorégraphe Loren Coquillat pour présenter leur nouveau spectacle particulièrement original, NAOS.
La 46ème édition de Piano aux Jacobins ouvre la saison musicale toulousaine
L’annonce de la programmation du plus ancien festival français de piano, fondé en 1980 par Catherine d’Argoubet et Paul-Arnaud Péjouan, constitue toujours un événement musical de première grandeur.