Festivals

Un final jazz et rock and roll

Du 1er au 5 août à 21h, le Jardin Raymond VI va accueillir les derniers spectacles du Festival 2008 Toulouse d’été.

Le 1er août, sous le titre « Soleils d’ailleurs », les musiques du monde seront illustrées par deux programmes : « Zarca » avec, entre autres, Thierry Di Filippo aux luths orientaux, et « Bazar Kumpanya » pour un voyage de la Thrace à l’Anatolie.

Le 5 août, spectacle de nouveau cirque intitulé « On the Edge » par la Cridacompany. Deux personnages atomisent la relation à leur propre corps. Musiques et sons, voix et gestes accompagnent ces artistes de cirque d’un nouveau genre.

Cridacompany (Photo Michel Nicolas)

Le 6 août, jazz avec le contrebassiste Julien Duthu et le pianiste Rémi Panossian. 56 ans à tous les deux et déjà le trophée jeunes talents 2008 du festival Jazz de Montauban ! La soirée porte le nom de leur dernier album : Two.

Le 7 août, dans le cadre d’une commande du Festival, Pulcinella et le Quartet Emile Parisien nous offrent la création de « La Huître », un mélange semble-t-il improbable mais détonnant entre jazz, musique contemporaine, musette, trip hop, funk, etc. Accrochez-vous !

Pulcinella (Photo : Emile parisien)
Le 8 août, gratuit pour tout le monde, rock and roll avec Paganella et Kebous, des artistes au zénith de la scène toulousaine.

Après, vous pourrez partir en vacances !

Partager