Danse

Toulouse-Lautrec joue de malchance

Déjà programmée au Printemps 2020, la création mondiale du Toulouse-Lautrec signée Kader Belarbi avait été une première fois annulée pour raison de confinement. Reprogrammée en cet Automne 2020, la voici frappée par le reconfinement. Et reportée, espérons-le, sur la prochaine saison 21/22. Elle devait se tenir au Capitole du 4 au 8 novembre 2020 et à Albi les 13 et 14 novembre 2020.

Concernant les billets déjà vendus, plusieurs solutions sont offertes : reporter le billet pour un autre spectacle, demander le remboursement du billet ou encore faire don du billet pour soutenir le secteur culturel. Pour plus d’informations sur ce sujet : www.theatreducapitole.fr

Partager

Création française de La Passagère au Capitole de Toulouse
« Une œuvre essentielle qui interpelle le rôle de l’Art dans l’Histoire »
Debussy et Tchaïkovski, les Clefs des trios
Le lundi 19 janvier dernier, deux trios pour piano, violon et violoncelle étaient inscrits au programme du quatrième concert de la saison des Clefs de Saint-Pierre.
   Le livre, arme redoutée des dictatures
« Dans ce pays où les mots sont plus redoutés que les armes, lire est un crime et la littérature un acte de résistance. »
Daniel Lozakovich et David Fray, un duo au sommet
Le concert de la série Les Grands Interprètes, le 27 janvier prochain, retrouve deux artistes, qui ont déjà été reçus et acclamés à Toulouse.
Christophe Ghristi inscrit La Passagère au répertoire du Capitole
« Il y a dans cette partition quelque chose d’une grande musique de film »
Tout feu tout flamme !
Le 16 janvier dernier, l’Orchestre national du Capitole invitait pour la première fois le chef allemand Markus Poschner. Le soliste de la soirée n’était autre que le violoniste américain Chad Hoopes .