Danse

Toulouse-Lautrec joue de malchance

Déjà programmée au Printemps 2020, la création mondiale du Toulouse-Lautrec signée Kader Belarbi avait été une première fois annulée pour raison de confinement. Reprogrammée en cet Automne 2020, la voici frappée par le reconfinement. Et reportée, espérons-le, sur la prochaine saison 21/22. Elle devait se tenir au Capitole du 4 au 8 novembre 2020 et à Albi les 13 et 14 novembre 2020.

Concernant les billets déjà vendus, plusieurs solutions sont offertes : reporter le billet pour un autre spectacle, demander le remboursement du billet ou encore faire don du billet pour soutenir le secteur culturel. Pour plus d’informations sur ce sujet : www.theatreducapitole.fr

Partager

Dans le cerveau de l’enquête
Dans une coulée de boue, le corps vivant d’un jeune fille disparue depuis huit ans…
Le concert d’ouverture de la saison des Arts Renaissants
Le 18 novembre prochain, l’auditorium Saint-Pierre des Cuisines accueille le bel ensemble musical Virtuoso et son fondateur, le clarinettiste Amaury Viduvier pour le premier concert de la saison des Arts Renaissants.
« C’est l’intensité émotionnelle d’un personnage qui m’interpelle avant tout » Mikhail Timoshenko
« J’ai l’étrange impression que le rôle de Don Giovanni a été écrit pour moi, tant il me va comme un gant »
Mozart tel qu’en lui-même
Le 8 novembre dernier, dans le cadre de la 40ème saison des Grands Interprètes, Le Concert de La Loge et l’ensemble vocal La Sportelle célébraient Mozart.
Du grand piano aux Planètes
Le 5 novembre, le chef américain Ryan Bancroft a remplacé Tarmo Peltokoski souffrant à la tête de l’Orchestre national du Capitole et le jeune pianiste russe Roman Borisov a fait des débuts prometteurs à Toulouse.
BALLET DU CAPITOLE – UN MAGNIFIQUE HOMMAGE MUSICAL A RAVEL
Daphnis et Chloé – Chor. Thierry Malandain – © David Herrero Dans les nombreuses manifestations qui célèbrent le 150ᵉ anniversaire de la naissance de Maurice Ravel, le Théâtre National du Capitole nous a présenté un spectacle en forme d’hommage avec deux ballets illustrant les pages emblématiques du compositeur basque :